O-Leaks fait partie du réseau RAS (Réseau Après Sinistre) , depuis mai 2021.
La recherche de fuite d’eau implique des compétences techniques qui s’acquièrent en formation et également en côtoyant d’autres professionnels du secteur. Discuter, argumenter, comparer leurs méthodes, leurs matériels.
Les partenaires du réseau RAS se retrouvent régulièrement pour partager leurs expériences sur le terrain. Comme par exemple en mars 2022 où les techniciens de recherche de fuite d’eau de plusieurs entreprises partenaires de RAS se sont retrouvés sur le site de l’entreprise M’RENOV à Cébazat, près de Clermont-Ferrand. Alors certes, ils ont pu partager de bons repas auvergnats(!). Mais ils ont surtout apprécié de se voir, se rencontrer, discuter de façon plus approfondie que par téléphone.
Car oui, le réseau RAS, c’est savoir se dire qu’un collègue pourra nous conforter dans notre analyse d’une situation de recherche de fuite d’eau. C’est aussi savoir que s’il nous est confié.U n chantier de grande ampleur, les techniciens des autres entreprises du réseau RAS seront là pour nous épauler.
Le réseau RAS, c’est la force d’un réseau national d’entreprises qualifiées en après sinistre.
Le réseau RAS, ce sont des entreprises spécialisées. Notamment en recherche de fuite, en assèchement technique, en assainissement, en décontamination, en sauvetage après sinistre d’archives et de documents.
Le réseau RAS, c’est la mutualisation de moyens humains et de compétences.
C’est aussi la mise en commun d’équipements de dernière génération pour offrir une solution globale du traitement de l’après-sinistre.
Notre entreprise O-Leaks est spécialisée dans la recherche de fuite d’eau, et en assèchement technique. Ces prestations nécessitent des compétences techniques certaines et du matériel innovant, O-Leaks possède tout cela.
Nous intervenons dans tout le Lot-et-Garonne, et alentours proches.